Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 16:16

 

Les vidéos que je poste ne doivent pas vous donner à penser qu'elles reflètent mes états d'âme actuels...

Je ne me justifie pas mais j'ai appris qu'il faut bien souvent mettre les points sur les i pour ne pas porter à confusion...

Je passerai en fin de semaine chez vous, promis....

Je vous embrasse....même toi, le visiteur fantôme....(sourire)

Sweet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou marie rooo bé alors un p'tit article serait le bien venu lol!! allez je file et j'attends que tu fasses ton apparition lol!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MA<br /> DOUCE !<br /> <br /> <br /> NE PASSES PAS CHEZ MOI JE SUIS ABSENT POUR UN MOIS !<br /> <br /> <br /> JE PARS 15 JOURS EN TUNISIE et 15 JOURS A LA REMARTINIERE !<br /> <br /> <br /> Bisous Ma Douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> coucou Marie , ta maladie m a gagné , moins souvent sur le blog , ...et je vois que pour toi rien n a changé , toujours absente , ...c est compliqué a expliquer mais je n ai plus l envie du début<br /> , ....on verra bien , ...j espere que tout va bien pour toi , Martigues en été est plus agréable a voir que l écran de son ordi , et je te comprends ....Bacio ma belle italienne , fais moi un<br /> ristretto et je file ...A+ !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MA DOUCE !<br /> <br /> <br /> Toujours pas de nouvelle ! Je me demande même si tu n'as pas, définitivement, quitté la blogsphère ?<br /> <br /> <br /> Enfin ! Je garde toujours ta "blogadresse" !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Ma Douce ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai envoyer un com qui a parement n'a pas fait surface sur ta page ,,, j'en aurais envoyer milles avec des écrits intimes je sais je suis incorrigible s'est un domaine qui me<br /> fait vivre mais quand je voie ton image surgir mes mots n'ont pas les gestes qui suive mais juste la pensée sans les décrire pourtant mon âme en et conquis mais ma puissance devient un<br /> guide<br /> <br /> <br /> pour que mes mots te soie sensible ,alors qu'il ne reste 999coms a suivre je t'en invite comme j'imagine ,de la tendresse au bout des lèvres a n'avoir que de chemin les tiennes ,bisous belle Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre