Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 09:40

Bonjour, oui c'est bien moi....je profite des vacances pour faire mon retour parmi vous....je me doute que beaucoup doivent être en congés et partis pour un repos bien mérité....quand bien même, ils liront ces mots plus tard....

Pour aujourd'hui, je poste juste ce petit mot mais je vous promets que je viendrai un peu chaque jour à partir de lundi prochain....Je retrouve ma Lorraine bien aimée et Neptune m'attends....(sourire)...quelques bises en attendant....

SweetMarielorraine 940x705

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> BONJOUR DOUCE MARIE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Depuis que Greg et Nathalie ont ouvert l'Usine à Musique, je ne les vois plus !<br /> <br /> <br />          Tu sais, quand on prend une "SPECIALITE", on a vite épuisé le sujet !<br /> <br /> <br />          Imagines, dans une veillée de plusieurs heures (j'adore les veillées), si je parlais uniquement de<br /> Mathématiques, d'Astronomie, de Découvertes Scientifiques, avec tout un panel de bon citoyens français !......Je ne tiendrais pas plus d'un quart d'heure.<br /> <br /> <br />         On se doit d'être un peu hypocrite et suivre attentivement tout le monde, çà leur fait plaisir et pour nous c'est plus gratifiant de voir des<br /> sourires que des gueules de citroën !....Non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Marie !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MARIE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est dommage que tu sois à Nancy, ma carte arrivera à Martigues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou p'tite marie le com de woody m'a beaucoup fait rire mais c'est vrai que tu ne m'en parles jamais de ton kiné j'sais qu'il est jeune qu'il fait des roolers et de la trotinette mais tu ne<br /> m'as jamais parlé de lui physiquement rooo ça cache quelques chose ça (rire) bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> salut Marie , j imagine que tu dois etre en pleine réeduc ...heureux d avoir de tes nouvelles , ..et a propos de fantasmes , un beau grang kiné qui s occupe de toi , bien musclé , avec des<br /> plaques de chocolat , que du bonheur non ?  ( sourire )  , a tout les coups t as une vieille moche autoritaire ...lol ! prends soin de toi , a bientot , bacio .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou p'tite marie et vi j'vois que tu as encore des  fidèles qui viennent te voir et ça fait zizir bonne aprèm la miss bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre