Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 14:24

fioreBonjour...Bonsoir....Une apparition très rapide mais que je tenais à faire avant la fin de l'année...

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles....

En cette fin d'année, je voulais vous souhaitez de passer de très belles fêtes en famille et pour ceux qui seront

seuls....mes pensées les accompagnent....

J'espère de tout coeur vous retrouver plus souvent l'année prochaine et je remercie mes fidèles qui ne m'oublient pas.

Surtout profitez bien de vos proches et prenez soin de vous!!!

Je vous embrasse....et à l'année prochaine!

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> <br /> Bonjour Ma Douce Marie !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours vivante Marie ? dire que nous étions si proche sur orange, je sais c'est loin, mais quand même, quand tu passes chez moi, laisses un p'tit mot, que je sache que tu ne me fais pas la<br /> gueule... Cool est devenu Prince, un ptit, que cela ne t'empêche pas de venir écouter une bonne musique en buvant un exprsso bien italiano... Tu as passé sur mon autre blog, l'univers Jaguar, OK,<br /> ça a bien changé là-bas, et tu préfères les marques italienne, moi j'ai fais le choix des anglaises parce que mon garage est trop petit pour y mettre également des italiennes, ah j'y pense, c'est<br /> pour ça que tu me causes plus, parce que je préfère les anglaises... mais ça ne concerne que les voitures, pour mes amies, je préfère les italiennes... si ... bisous alsacien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Marie,alors comme cela tu n'as pu rentrer sur mon blog?Ben Ouais,on est VIP ou pas,je ne laisse pas rentrer n'importe qui,non mais!!mdr!Non,je plaisante bien sur,mon blog est ouvert à tous<br /> ,je pense que comme tu es dans un cyber café ou une médiathèque,vu le groupement d'ordis,c'est pour cela que ça coince,parce que j'ai déja eu des mots doux(plûtot dur d'ailleurs,mdr!)mais bon,si<br /> on ne ne me connait pas,c'est vraiment pas bon de venir me faire le kéké!mdr!Je suis très gentil mais bon,faut pas abuser,hein!lol!Bonne nuit et semaine;à bientôt,je te laisserai un pass<br /> !lol!Bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou p'tite marie un passage en ce jour de fête de zic car je sais que tu aimes la musique et qu'elle fait pertie de ta vie bonne soirée p'tite marie bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR DOUCE MARIE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je ne sais pas si tu regardes ton blog et les commentaires, mais c'est le seul moyen de te passer un message !<br /> <br /> <br />         J'ai l'impression que tu galères "grave" et que tu ne sais pas sur quel pied danser !..............Non !<br /> <br /> <br />         C'est dur de choisir entre le paradis et son berceau !........ Mais fait attention, toute année passée dans l'indécision est une année perdue<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre