Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 14:43

Histoire d'......................?

Fanny est fan de Cloclo
Mais Jules n'aime que Johnny
Henry craque pour Dido
Morgane en pince pour J. Bieber
Pierre est plutôt du genre rockeur
Rémy se pâme devant Rihanna
Sébastien c'est Katie Melua
Pour Carine, le top de la variété française
Et Thomas n'écoute que la pop anglaise
Puisque Lina rêve encore de chansons italiennes
Oui, c'est bien l'histoire de très bons amis
Depuis qu'ils se sont rencontrés sur Musicarmony

(Marie)


(Chuutt...je vous en donne le lien ci-dessous mais
surtout parlez-en à tous vos amis!!!!)

link

http://musicarmony.kazeo.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> toi aussi t as laché ton blog je vois ....j espere que tout va bien pour toi , baci Marie !!!!<br />
Répondre
C
<br /> coucou p'tite marie pfff tjrs pas là j'espère qu'un de ces jours on va voir ton p"tit bout de nez apparaitre! bonne journée gros bisous la misss<br />
Répondre
C
<br /> coucou p^'tite marie tes visites sont tjrs pour moi un plaisir et vi te lire bé ça me donne la patate alors dis moi à quand ce retour j'finis par désespérer(sourire) bon week p'tite marie gros<br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Marie et bien cela m'a fait très plaisir d'avoir de tes news,j'ai passé de très bonnes fêtes et merci pour tes voeux,quand aux années,elles deviennent meilleur d'année en<br /> année(sourire)!Passe une bonne soirée et à bientôt,bisous a+<br />
Répondre
G
<br /> Petite Marie,je parle de toi comme dirais Cabrel mais bon,pas de réponses...Snifff,J'espère une réponse même avec ta petite voix!lol!Sinon bonne année,bisous a+<br />
Répondre