Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 15:02

Bonjour à tous, même à ceux qui ne font que passer...cela fait si longtemps que je n'ai eu l'occasion de venir vous écrire...et ça fait du bien...

Comme certains doivent déjà le savoir, je ne fais pas les choses à moitié...deux jambes cassées...je n'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver un jour...bon, je ne suis pas là pour me plaindre...je suis si heureuse d'avoir autant avancé...je ne cours pas encore...quoique j'hésite encore à m'inscrire au semi marathon...germoglio.jpgje suis une impatiente de nature et croyez-moi j'arrive à me maîtriser...je ne me reconnais pas toujours en ce moment...ma tête voudrait parfois mais mes jambes ne suivent pas....les pauvres chéries...il faut que je les chouchoute...alors piano piano carina...

A part cette bagatelle, je vais bien...je relativise beaucoup....j'espère que pour vous, malgré cette fameuse crise, tout va pour le mieux....Je vous embrasse et vous dis à bientôt...

Sweetmarie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Sweet, cela fait très longtemps que je ne suis venue par ici, la vie... Et j'y passe pour te faire un tit salut prendre de tes nouvelles, qui j'espères sont bonnes. Cette année j'ai fait<br /> mes classes, genre les quinquas en délire. Une année mouvementée et enrichissante...Pourvu que çà dure. J'espères que tu vis de belles choses en ce moment. Donnes le bonjour de ma part a Oupas,<br /> j'ai de bons souvenirs de lui, et sa gentillesse égale a la tienne. Gros bisous, et au plaisir. Bisous. Evelyne.<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR DOUCE MARIE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          J'ai l'impression de laisser un message en "poste restante" un peu comme...Enfin tu sais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je ne sais même pas "comment tu marches bien" !........Si tu as réussi à faire ton trou à M........ !....... Si tu as trouver de<br /> la compagnie !....... Si tes voisins t'on addoptée ! Si .....Alors raconte !<br /> <br /> <br />        http://www.youtube.com/watch?v=5hAm2EW-Iv8<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Marie !<br />
Répondre
L
<br /> cou p'tite marie rooo j'suis sincèrement désolée de ne pas avoir été là pour t'aider pfff bref j'essaie de te joindre sur ton portable et j'y arrive pas tu dois encore être à la vidéothèque<br /> sans doute merci de ta participation ça me fait super plaisir voilà un bien joli cadeau de st valentin la misss bonne aprèm je vais re essayer de te joindre au tel gros bisous à+<br />
Répondre
W
<br /> coucou Marie , alors qu est ce que tu nous racontes   ?  surtout ne sors pas  par ce temps , avec la chance que tu as , cette fois ci se serait les bras .....en meme temps je touche du bois c est dingue non !!!lol !  et de la zic italienne sur le nouveau site j attends ça avec<br /> impatience  , surtout qu en ce moment je suis en intempéries ..........baci !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> coucou marie rooo contente de ta visite sur notre site bé vi on t'attends aussi on trépigne d'impatience qui mieux que toi peut nous parler de zic de tes origines seule toi pourra y mettre cette<br /> passion gros bisous la miss à+<br />
Répondre