Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 00:32

Quelques proverbes italiens : (à lire avec les mains….)

 

 

Il ne faut pas montrer les fautes d’autrui avec un doigt sale.

 

Ne courez jamais après un autobus, ni après une fille, il en viendra d’autres.

 

Vite et bien ne vont jamais ensemble.

 

Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

 

Qui vit d’espoir meurt de désir.

 

Les femmes sont comme le crocodile : pour attraper l’homme, elles pleurent ;

une fois qu’il est pris, elles le dévorent.

 

Au dessous du nombril, il n’y a aucune religion ni vérité.

 

UN PETIT CLIN D'OEIL A DEUX  DE MES FAVORIS....."Si vous etes musicien comme lui, alors je prends!!!

(sourire)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Passage en saut de puce. Le temps de souffler en jetant un oeil curieux.<br /> <br /> <br /> Je fais comme chez moi, je "curiotise" sans laisser de trace. Je me faufile dans les méandres des articles en<br /> retard. Et j'ai du retard, pfffff, je ne viens pas souvent, là comme ailleurs d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben, la revoilà, tu pouvait pas le dire, pff! Je suis hyper prise actu et là repars en Bourgogne et d'un peu plus te voyai pas, pouf! bon je m'écoutes<br /> Ramazotti et Cabrel avec régal, mais quel lien entre eux deux , pour toi? Lol!<br /> <br /> <br />     Anniversaire de jean-Pierre dans mes favs demain mardi , si tu veux un verre, il régale, ya! Un tit gars sympa, ya! Je te bisouilles je<br /> reviens dans trois jours! bizzEve.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bravo t es une bonne élève ....( sourire )  , dommage pour le bandeau , j aimais bien les yeux ..... crevé ce soir , bise Marie , bonne soirée ..!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh , Marius n est pas content ... alors je t explique pour mettre le lien d une vidéo , exemple sur you tube ,  tu clic sur intégrer , tu copies ensuite le lien qui apparait en bleue ,<br /> ensuite tu reviens pour poser ton com et pour déposer ton lien tu clic sur l arbre vert , tu déposes dans le rectangle ton copié coller , tu inséres , et voila tu peux envoyer , par contre il y<br /> aura toujours un carré blanc au dessus de la vidéo , pour l enlever avant d envoyer tu clic gauche dessus , puis droit , et tu coupes ,   voila ....bacio Marie ....de rien !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J' ai lu avec ms mains et écouté avec mes oreilles !<br /> <br /> <br /> On ne manque pas de logique en Italie !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, ayant bien apprécié ton com chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre