Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 19:41


Un petit tour....parce que j'avais envie...
Non, je ne vous oublie pas...je suis toujours
aussi bavarde cher Rémy...(sourire) moins de temps,
tout simplement...et tu as à moitié raison....
j'ai envie de citer quelqu'un dont j'ai oublié
le nom....et qui disait à peu près cela :
"Ne pleure pas parce qu'une chose est finie, mais
souris parce qu'elle est arrivée"...alors voilà...
énigmatique, je suis? non, juste discrète...
Je vous embrasse en vous laissant un peu de musique...
(Peut-être qu'un peu plus tard, je serai un peu
plus loquace...qui sait?)



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Eh bien .... MERCI POUR CETTE ATTENTION, SWEETY MARIE !!!! PATRIK....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> "J'attendraiiiiiiis le jour et la nuit j'attendraiiiiiit toujours........"<br /> Bisous Ma Douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> égoïste ...!!!  mais bisou quand meme ,<br /> c est calme chez toi ...!!!  Bye ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'attends ta réponse !<br /> Bisous Ma douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou marie c'est vrai que tes passages sont rares lol mais je te sais très occupée sourire bonne journée beaucoup de taf en ce moment j'suis dans les maths grrr bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre